Le regime Thonon, pour perdre rapidement du poids


Pour pouvoir entrer dans la robe de vos rêves le plus rapidement possible, il va falloir passer au régime Thonon. Ne vous découragez pas même si auparavant vous en avez déjà fait et que celui-ci n’a pas marché. Gardez espoir et essayez pour une fois le régime thonon.

En quoi consiste le régime Thonon ?

regime-thonon.jpg

Cette diète est un des plus efficaces et rapides. Le régime thonon consiste à baisser le taux de calories, de sucre et de graisse que vous devez prendre par jour tout en augmentant le taux de protéines dans votre alimentation. Ceci va alors exclure les aliments hypercaloriques comme les aliments en boîte de conserve. Pour ce régime, il vous sera recommandé de prendre plus de viande maigre ou de poissons. Le régime thonon ne limitera pas la quantité de ce qu’il y a dans votre assiette. Vous pourrez manger autant que vous voulez et vous pouvez même vous permettre de légères collations. Vous serez obligé de soumettre votre menu à ces règles sur une période de 14 jours. Avec le régime, il faut que vous vous mettiez au sport et lorsque vous arrêtez le régime thonon, il est toujours conseillé de garder l’activité physique pour garder le poids idéal.

Quels résultats peut-on obtenir avec ce régime ?

quels-resultats-peut-on-obtenir-avec-ce-regime.jpg

Pour un résultat satisfaisant, il faut que vous suiviez à la lettre toutes les conditions qu’exige ce régime thonon. Vous serez alors obligé d’avoir sous vos doigts tous les apports en calories de chaque aliment, mais aussi le pourcentage de sucre et de graisse. Si toutes les conditions sont bien remplies, sur la période de 14 jours il est possible de perdre 10 kg et plus même. Constituez alors votre menu pour ce régime thonon et mettez-vous à la tâche sans plus attendre.